Adhésion/soutien

Etre solidaire tout simplement,
Chacun de nous peut  un jour être concerné par une situation de handicap, quelle qu'en soit la cause...
L'association est plus forte avec le soutien de ses adhérents membres actifs ou sympathisants
Nous comptons sur vous ! rejoignez notre action !


 

Pourquoi adhérer ?   Un soutien précieux
  • Parce que la ferme d'activités des Mauges considère que le handicap est l'affaire de tous et qu'elle est ouverte à l'ensemble des citoyens handicapés ou non handicapés.
  • Parce qu'elle défend la dignité de la personne handicapée, son accès à une vraie citoyenneté, son intégration la plus large possible dans la société.
  • Parce que vous êtes convaincus du bien-fondé de notre démarche d'accompagnement des personnes en situation de handicap autour de la ferme et d'un cadre de vie en milieu rural. 
  • Parce qu'ensemble, on va plus loin, on peut transformer la vie de personnes qui ont moins de chance que nous et besoin d'un accompagnement tout au long de la vie, REJOIGNEZ-NOUS !
  Adhérer à la ferme d'activités des Mauges ne vous engage pas forcément à être actif dans l'association. Mais forte de membres toujours plus nombreux, l'association  obtiendra plus facilement la reconnaissance et l'audience des élus, et des décideurs sociaux et économiques. Grâce à vos cotisations et à vos dons, elle pourra financer ses actions et  développer d'autres projets similaires.
L'association est reconnue d'intérêt général
et à ce titre votre cotisation et dons sont déductibles de vos revenus (1).


(1) Les dons et cotisations ouvrent droit pour un particulier à une réduction d'impôt égale à 66 % des versements, limitée à 20 % du revenu imposable du donateur. Exemple : en nous adressant une cotisation de 15 euros et un don de 85 euros soit 100 euros, si vous êtes imposable, vous pourrez réduire votre impôt sur le revenu de 66 euros.


 

Témoignage  d'un parent

 « Je cherchais désespérément une structure adaptée pour mon fils...Grâce à la ferme d'activités des Mauges, j'ai pu reprendre espoir : enfin une solution durable et un formidable lieu de vie pour que mon fils puisse exprimer son potentiel : il a besoin d'espace et d'activités au grand air, il aime s'occuper des animaux. Je remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à rendre possible la création de cette ferme unique  pour moi dans la région.»


Le Bulletin d'adhésion est disponible en cliquant sur l'image :
  adhesion