ANTONY CLEMOT chef cuisinier et Directeur du restaurant parisien Le Drouant, nous fait l'honneur d'être le parrain de l'association La Ferme d'Activités des Mauges.
Son engagement personnel contribue grandement au rayonnement de notre association et nous encourage dans la poursuite de nos diverses activités.  Antony participe bénévolement tous les ans à la fête des cucurbitacées avec des milliers de douceurs sucrées, toujours dans le sens du partage et de l'amitié autour de la cuisine.
Ce lien de coeur, il l'explique ainsi :
" La cuisine est un univers passionnant, qui vous fait rencontrer une multitude de gens, tous différents les uns des autres. Partager un moment à table est important, ça rapproche et ça rassemble. 
C'est comme ça que j'ai rencontré Régine, présidente de cette jolie ferme des Mauges, où là non seulement la différence a sa place, mais où elle est vécue au quotidien par les résidents et le staff.
J'aime m'y rendre..Etre le parrain de ce bel endroit représente beaucoup pour moi. C'est comme en cuisine lorsqu'on décroche une étoile, sauf que là, c'est l'étoile du cœur, et j'en suis fier! " ANTONY CLEMOT

   


Antony avec Régine à la fête des cucurbitacées